Mes chansons

Commandez mon album dès maintenant en format physique à partir de mon site dans l’onglet boutique ou en numérique par Distribution Sélect.

Vous trouverez également des pièces maison que je réalise moi-même. Vous pouvez les télécharger et faire un don si vous voulez. Voici la première : Les coeurs esseulés. Voici la vidéo que vous retrouverez également sur Youtube.

Mais, vous pouvez tout de même faire un don lors de l’achat du cd ou en cliquant ici.

Quelques réactions à l’écoute du cd:

Bonsoir Benoit-Luc, je viens de terminer l’écoute de ton CD. Félicitations, c’est magnifique. Les paroles sont pleines de sens et justes. La musique est excellente ainsi que les arrangements musicaux….bravo. Je suis vraiment contente que tu aies pu réaliser ton rêve. Michelle

Salut Benoit-Luc! J’écoute ce matin ton album « Avec si peu de temps » sur la plateforme Deezer et je peux dire une chose au sujet de ton disque: FÉLICITATIONS! Ton album, à mes yeux, est un magnifique chef-d’oeuvre dès la première chanson! Déjà, je suis fier des instruments, des arrangements et de la magnifique réalisation d’Alain Leblanc du studio d’enregistrement/maison de disques Studio Baluchon. Bravo pour ton album, encore une fois! Je te souhaite que tu collabores à nouveau avec Alain Leblanc et le Studio Baluchon sur un éventuel deuxième album! En plus, ta voix feutrée est intéressante à entendre, surtout du fait que tu as commencé ta carrière musicale à l’aube de la retraite. Magnifique de ta part! En écoutant ton album, je vois en toi quelqu’un qui raconte des choses sincères sur la vie de tous les jours. À défaut d’avoir une copie physique de ton album en magasins, au moins, je suis fier de l’écouter sur Deezer, comme c’est le cas ce matin. Encore une fois, félicitations! Ton nouveau fan autistique, François-Patrick Arteau, 28 ans.

Travail au Studio Baluchon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *